Paiement

sécurisé SSL

Réglement

en plusieurs fois

Plus de 41000

clients installés

depuis 1998

Livraison sur

rendez-vous

avec assurance

gratuite

Un service

client en VISIO

pour vous aider

à choisir

Poêle à granulés MITHOS PLUS UP TWIN 12KW TVA à 20%

5 074,20 €

Découvrez le MITHOS PLUS UP, un poêle à pellets étanche de 12KW à double canalisation à gestion indépendante.

Son brasier ainsi que sa porte sont en fonte.

La facilité d’utilisation est améliorée par la circulation d’air préchauffé sur le verre de la porte, facilitant ainsi le nettoyage.

Il est doté de la connexion intégrée WIFI pour le contrôle à distance avec l'application EASY CONNECT PLUS, qu'il vous suffit de...

Lire la suite
Livraison sous 5 à 8 semaines

Une

question

sur ce

produit ?

Contactez Stéphane

Votre conseiller

technique

Solution Poêle

Tél: 02 58 62 00 60

Découvrez le MITHOS PLUS UP, un poêle à pellets étanche de 12KW à double canalisation à gestion indépendante.

Son brasier ainsi que sa porte sont en fonte.

La facilité d’utilisation est améliorée par la circulation d’air préchauffé sur le verre de la porte, facilitant ainsi le nettoyage.

Il est doté de la connexion intégrée WIFI pour le contrôle à distance avec l'application EASY CONNECT PLUS, qu'il vous suffit de télécharger gratuitement pour s'en servir.

L'évacuation des fumées s'effectue sur l'arrière uniquement.

2 conduits de canalisation avec 2 moteurs indépendants.

Sorties d'air chaud à l'arrière, sur le dessus ou les côtés.

Cet appareil est disponible en 5 coloris différents, dont le nouveau revêtement en Pierre Serpentine, pour que le poêle puisse convenir à tous les goûts de chacun.

Le MITHOS PLUS PS existe également en puissance 14KW.

Cet appareil est certifié 7* Flamme Verte et combien aux habitations RT2012 et RE2020. 

 



Nos Engagements :

Votre poêle livré ou installé partout en France

Solution Poêle vous propose une solution posée par un professionnel qualifié de notre réseau, et nous serons à même de vous offrir les conseils et l’expertise d’un professionnel qualifié RGE.

Si l’installation est réalisée par nos soins, vous bénéficierez de la TVA à 5,5% si votre maison a plus de 2 ans.

Pourquoi commander chez Solution Poêle ?

  • Un technicien en visio ou par téléphone pour un conseil professionnel comme en magasin
  • Les plus grandes marques des magasins enfin accessibles sur Internet
  • Une entreprise reconnue depuis 2009
  • Notre groupe réalise plus de 1 500 installations par an
  • Nous avons suivi plus de 20 000 poses

Besoin d'un conseil pour votre achat ?

Vous hésitez entre plusieurs appareils ? Vous avez une question sur une caractéristique en particulier ?

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions :

Consultez les avis de nos clients

Les questions fréquentes :

Quels sont les délais de livraison ?

  • Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certain appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants.
  • Les délais indicatifs sont généralement affichés sur chaque fiche produit
  • Pour connaître avec précision le délai de livraison d'un appareil ou d'un produit en particulier, contactez nous par téléphone.

Comment va se dérouler ma livraison ?

Notre transporteur vous enverra une notification par email ou sms pour planifier votre livraison. Vous pourrez choisir le créneau de livraison qui vous convient.

  • Livraison possible du lundi au vendredi sur une période de 7 jours
  • Livraison en soirée proposée sur certaines agglomérations
  • Possibilité de retirer le colis à l'agence du transporteur.

Comment va se dérouler l'entretien en visio ?

  • Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous lui avez transmis dans le questionnaire préalable. Vous allez par la suite faire le tour de l’emplacement de l’installation ainsi que des éléments existants, afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet. Après avoir choisi votre appareil, votre technicien va vous aider à remplir votre panier avec les produits les plus adaptés à votre configuration.

Comment va se dérouler mon installation ?

  • Un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose va vous être envoyé pour signature électronique. Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.

Nos modes de paiement sécurisés

Chez solution-poele.fr, nous vous proposons plusieurs moyens de paiement, selon vos préférences :

  • Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
  • Règlement par virement bancaire
  • Règlement en plusieurs mensualités

Fiche technique

Marque : Cadel

Référence : 7021034

Puissance nominale (en KW) : 12

Wifi : Oui, inclus

Garantie : 2 ans

Poids (en Kg) : 165

Certification : CE

Garantie : 2 ans

Couleur : Blanc, Bronze, Titanium, Rouge ou Anthracite

Les questions fréquentes :

Comment se déroule un entretien téléphonique ?

1- Pour commencer, votre conseiller technique est chargé de répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.

2- Si vous souhaitez une estimation rapide du prix de l'installation, votre conseiller sera amené à vous poser quelques questions (besoin de chauffage, aides disponibles, hauteurs...)

Mais en moins de 10 minutes, vous aurez une idée du budget nécessaire.

Si vous souhaitez un devis détaillé, votre conseiller vous proposera alors une visite technique en visio.

Comment se déroule un entretien en visio ?

1- Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous nous aurez déjà transmis lors des échanges précédents.

2- Nous étudierons le besoin énergétique de votre maison et l'accès éventuel aux aides publiques.

3- Nous parlerons de l'emplacement envisagé ou envisageable et des éléments existants on non (conduits) afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet.

4- Il s'agira ensuite de sélectionner les produits les plus adaptés à votre configuration et à vos envies.

Un devis détaillé pourra ensuite vous être envoyé sous 48 heures.
Vous pourrez utiliser ce devis pour faire vos demandes d'aides.

Quels sont les délais d'installation ?

Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certains appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants. Comptez une moyenne de 4 à 6 semaines. Appelez notre boutique pour être fixé !

Les délais dépendent aussi de la disponibilité des installateurs.

En général la pose se fait dans les 2 ou 3 mois selon la saison.

En tout cas, ces délais sont précisés lors de vos échanges avec les équipes de Solution Poêle et si vous avez des attentes spécifiques, nous faisons en sorte de les satisfaire.

Comment va se dérouler mon installation ?

1- Une fois le devis signé, un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose vous sera envoyé pour signature électronique.

2- Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.

3- Le jour J, l'installateur se présente chez vous avec l'appareil et les conduits. Dans la plupart des cas, l'installation est finalisée le jour même. L'installateur est aussi chargé de faire la mise en service de l'appareil en votre présence. C'est un moment important pour apprendre à utiliser l'appareil et assurer son bon fonctionnement dans la durée. Il vous demandera ensuite de signer le dossier de pose dans lequel vous pourrez ajouter vos éventuelles remarques. Enfin l'installateur prendra quelques photos du chantier pour archivage.

Quels sont les modes de paiement sécurisés proposés ?

Chez solution-poele.fr, plusieurs moyens de paiement sont proposés à utiliser selon selon vos préférences :

  • Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
  • Règlement par virement bancaire
  • Règlement en plusieurs mensualités.

Comment se déroule la livraison ?

L'installateur arrivera chez vous avec le poêle et les conduits. Ce n'est donc un souci pour vous.

Comment bénéficier des aides ?

Plusieurs types d'aides sont disponibles. Nous en parlerons avec vous lors de nos échanges.

L'aide la plus connue est MaPrimeRenov'. Elle dépend du type d'appareil installé et de vos revenus. En haut de cette page vous trouverez un bouton vous emmenant sur le site de l'Anah. Cela vous permettra de faire une simulation.

Si vous êtes éligibles, vous trouverez dans cet article du blog de Solution Poêle des conseils pour l'obtenir.

Comment cela se passe pour le SAV et l'entretien ?

En cas de souci, nous vous invitons à nous contacter. Les causes peuvent être diverses : cela peut venir de l'installation, de l'appareil, du combustible, de votre utilisation (réglages, entretien...). Nous ferons le point afin de définir la réponse qui doit être apportée.

S'il s'agit d'un souci avec l'appareil et qu'il est sous garantie, certains fabricants partenaires (Cadel, Red) enverront directement leur station technique chez vous.

Profitons-en pour rappeler l'importance (et l'obligation règlementaire) de réaliser annuellement 1 ramonage et 1 entretien (pour les poêles à granulés).

Vos garanties

Jusqu’à 2000€

d’aides pour

l’installation de

votre poêle par un

professionnel

Garantie décénnale pour toutes nos installations et le fonctionnement des conduits

Des appareils aux

performances

certifiées

Des poses chez vous

partout en France.

Pose par un

professionnel

spécialisé.

Reconnu Garant de

l’Environnement

Top