Poêle à bois EVORA T pivotant à 360° 4KW
EVORA T de Romotop est posé sur un pied pivotant et cela change tout ! La flamme vous suit dans la pièce.
Avec une petite puissance et élégant, il s'intègre facilement dans les intérieurs modernes et bien isolés (dont BBC et RT2012) - Vitre propre et triple combustion.
Au choix finition tout acier (noir), en céramique (5 coloris) ou en finition pierre.
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Solution Poêle
Tél: 02 58 62 00 60
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Le poêle à bois rotatif EVORA T offre plus d'un point de vue sur les flammes !
Le poêle à bois EVORA T 4KW. Un poêle mince et haut avec une base ovale et une capacité de rayonnement thermique élevée.
Ce poêle cheminée convient aux maisons basse consommation. Un système EAI (External Air Intake) est inclus. Grâce à la prise d'air secondaire, la vitre de la porte est lavée à l'air pour éviter l'accumulation de suie. La chambre de combustion est revêtue de carreaux de chamotte en brique. Les prises d'air primaire et secondaire sont régulées par un seul élément de commande pour plus de confort d'utilisation.
Il est disponible en finition tout acier (noir), en céramique (5 coloris au choix) ou en finition pierre (serpentine ou le magnifique grès). Choisissez la finition la plus adaptée à votre décoration !
Une question sur ce poêle ou besoin de son prix avec pose ?
- Si vous avez des questions,
appelez notre boutique au 04 72 79 30 80 ou au 02 58 62 00 60 ou envoyez-nous un message.
- Pour estimer la faisabilité et le prix de l'installation de ce poêle chez vous,
fixez un RDV téléphonique ici (15 min.)
- Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé,
planifiez un entretien en visio (de 30 min. ou plus). Le devis vous sera envoyé sous 48h.
Nos engagements :
L'installation de votre poêle par un professionnel qualifié avec :
- Un conseiller technique dédié pour vous conseiller et suivre votre projet
- Une large sélection de poêles de qualité, au prix juste
- Une installation aux normes, par un poseur certifié RGE, incluant une garantie décennale
- L'accès à toutes les aides auxquelles vous seriez éligible
(MaPrimeRénov, TVA à 5.5% si votre maison a plus de 2 ans etc.)
Voyez ce qu'en disent nos clients :
Performances
Puissance nominale (en KW) : 4
Rendement (en %) : 80,5
Certification : CE
EcoDesign 2022 : Oui
Flamme Verte : 7 étoiles
Emissions de CO (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 1192
Emissions de CO en % (à 13% d'O2) : 0,09
Emissions de COV (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 68
Emissions de PM et COC calculées (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 83
Emissions de poussière (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 15
Emissions de NOX (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 111
Efficacité énergétique saisonnière calculée (en%) : 71
Norme : EN 13240
Température des fumées à allure nominale : 233
Débit massique des fumées à allure nominale (en g/s) : 7,3
Classe d'efficacité énergétique : A+
Esthétique & usages
Couleur : Acier noir, serpentine, grès, ou 5 coloris de céramique
Dimensions en cm (Largeur x Hauteur x Profondeur) : 52.8 x 99.7 x 39.8
Longueur de bûches recommandées : 33 cm
Sortie des fumées : Arrière Dessus
Distance mini. sur les côtés : 100 mm
Distance mini. à l'arrière : 100 mm
Caractéristiques techniques
Marque : Romotop
Référence : 87 - Evora 03 T
Poids (en Kg) : 118
Corps de chauffe : Acier
Chambre de combustion : Briques réfractaires
Double combustion : Oui
Diamètre de sortie des fumées : 150 mm
Diamètre d'arrivée d'air : 120 mm
Garantie : 5 ans
Les questions fréquentes :
Comment se déroule un entretien téléphonique ?
1- Pour commencer, votre conseiller technique est chargé de répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.
2- Si vous souhaitez une estimation rapide du prix de l'installation, votre conseiller sera amené à vous poser quelques questions (besoin de chauffage, aides disponibles, hauteurs...)
Mais en moins de 10 minutes, vous aurez une idée du budget nécessaire.
Si vous souhaitez un devis détaillé, votre conseiller vous proposera alors une visite technique en visio.
Comment se déroule un entretien en visio ?
1- Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous nous aurez déjà transmis lors des échanges précédents.
2- Nous étudierons le besoin énergétique de votre maison et l'accès éventuel aux aides publiques.
3- Nous parlerons de l'emplacement envisagé ou envisageable et des éléments existants on non (conduits) afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet.
4- Il s'agira ensuite de sélectionner les produits les plus adaptés à votre configuration et à vos envies.
Un devis détaillé pourra ensuite vous être envoyé sous 48 heures.
Vous pourrez utiliser ce devis pour faire vos demandes d'aides.
Quels sont les délais d'installation ?
Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certains appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants. Comptez une moyenne de 4 à 6 semaines. Appelez notre boutique pour être fixé !
Les délais dépendent aussi de la disponibilité des installateurs.
En général la pose se fait dans les 2 ou 3 mois selon la saison.
En tout cas, ces délais sont précisés lors de vos échanges avec les équipes de Solution Poêle et si vous avez des attentes spécifiques, nous faisons en sorte de les satisfaire.
Comment va se dérouler mon installation ?
1- Une fois le devis signé, un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose vous sera envoyé pour signature électronique.
2- Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.
3- Le jour J, l'installateur se présente chez vous avec l'appareil et les conduits. Dans la plupart des cas, l'installation est finalisée le jour même. L'installateur est aussi chargé de faire la mise en service de l'appareil en votre présence. C'est un moment important pour apprendre à utiliser l'appareil et assurer son bon fonctionnement dans la durée. Il vous demandera ensuite de signer le dossier de pose dans lequel vous pourrez ajouter vos éventuelles remarques. Enfin l'installateur prendra quelques photos du chantier pour archivage.
Quels sont les modes de paiement sécurisés proposés ?
Chez solution-poele.fr, plusieurs moyens de paiement sont proposés à utiliser selon selon vos préférences :
- Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
- Règlement par virement bancaire
- Règlement en plusieurs mensualités.
Comment se déroule la livraison ?
L'installateur arrivera chez vous avec le poêle et les conduits. Ce n'est donc un souci pour vous.
Comment bénéficier des aides ?
Plusieurs types d'aides sont disponibles. Nous en parlerons avec vous lors de nos échanges.
L'aide la plus connue est MaPrimeRenov'. Elle dépend du type d'appareil installé et de vos revenus. En haut de cette page vous trouverez un bouton vous emmenant sur le site de l'Anah. Cela vous permettra de faire une simulation.
Si vous êtes éligibles, vous trouverez dans cet article du blog de Solution Poêle des conseils pour l'obtenir.
Comment cela se passe pour le SAV et l'entretien ?
En cas de souci, nous vous invitons à nous contacter. Les causes peuvent être diverses : cela peut venir de l'installation, de l'appareil, du combustible, de votre utilisation (réglages, entretien...). Nous ferons le point afin de définir la réponse qui doit être apportée.
S'il s'agit d'un souci avec l'appareil et qu'il est sous garantie, certains fabricants partenaires (Cadel, Red) enverront directement leur station technique chez vous.
Profitons-en pour rappeler l'importance (et l'obligation règlementaire) de réaliser annuellement 1 ramonage et 1 entretien (pour les poêles à granulés).
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