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Poêle à bois GIBRALTAR 1 - 5,1KW TVA à 20%
Découvrez le poêle à bois GIBRALTAR 1 de la marque ARTENSE. Grâce à sa vitre frontale légèrement bombée, l'appareil vous offre une belle vision de la flamme. Sa forme et son design vont lui permettre de s'intégrer facilement dans n'importe quel habitat quelle que soit la décoration.
Le poêle à bois GIRBALTAR 1 est proposé en 3 versions, en revêtement acier, et plateau ollaire...
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Solution Poêle
Tél: 02 58 62 00 60
Découvrez le poêle à bois GIBRALTAR 1 de la marque ARTENSE. Grâce à sa vitre frontale légèrement bombée, l'appareil vous offre une belle vision de la flamme. Sa forme et son design vont lui permettre de s'intégrer facilement dans n'importe quel habitat quelle que soit la décoration.
Le poêle à bois GIRBALTAR 1 est proposé en 3 versions, en revêtement acier, et plateau ollaire ou céramique.
L'évacuation des fumée se fait par le dessus. Il accepte des bûches allant jusqu'à 25cm.
Cet appareil fait appel à la double combustion, et les arrivées d'air sont réglables manuellement.
Le poêle à bois possède une vitre ventilée, dont le système lui permet de la garder propre le plus longtemps possible.
Nos Engagements :
Votre poêle livré ou installé partout en France
Solution Poêle vous propose une solution posée par un professionnel qualifié de notre réseau, et nous serons à même de vous offrir les conseils et l’expertise d’un professionnel qualifié RGE.
Si l’installation est réalisée par nos soins, vous bénéficierez de la TVA à 5,5% si votre maison a plus de 2 ans.
Pourquoi commander chez Solution Poêle ?
- Un technicien en visio ou par téléphone pour un conseil professionnel comme en magasin
- Les plus grandes marques des magasins enfin accessibles sur Internet
- Une entreprise reconnue depuis 2009
- Notre groupe réalise plus de 1 500 installations par an
- Nous avons suivi plus de 20 000 poses
Besoin d'un conseil pour votre achat ?
Vous hésitez entre plusieurs appareils ? Vous avez une question sur une caractéristique en particulier ?
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions :
- Par téléphone au 04 72 79 30 80 ou au 02 58 62 00 60
- En visio avec un professionnel RGE
Consultez les avis de nos clients
Les questions fréquentes :
Quels sont les délais de livraison ?
- Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certain appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants.
- Les délais indicatifs sont généralement affichés sur chaque fiche produit
- Pour connaître avec précision le délai de livraison d'un appareil ou d'un produit en particulier, contactez nous par téléphone.
Comment va se dérouler ma livraison ?
Notre transporteur vous enverra une notification par email ou sms pour planifier votre livraison. Vous pourrez choisir le créneau de livraison qui vous convient.
- Livraison possible du lundi au vendredi sur une période de 7 jours
- Livraison en soirée proposée sur certaines agglomérations
- Possibilité de retirer le colis à l'agence du transporteur.
Comment va se dérouler l'entretien en visio ?
- Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous lui avez transmis dans le questionnaire préalable. Vous allez par la suite faire le tour de l’emplacement de l’installation ainsi que des éléments existants, afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet. Après avoir choisi votre appareil, votre technicien va vous aider à remplir votre panier avec les produits les plus adaptés à votre configuration.
Comment va se dérouler mon installation ?
- Un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose va vous être envoyé pour signature électronique. Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.
Nos modes de paiement sécurisés
Chez solution-poele.fr, nous vous proposons plusieurs moyens de paiement, selon vos préférences :
- Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
- Règlement par virement bancaire
- Règlement en plusieurs mensualités
Fiche technique
Marque : Artense
Référence : PGIB1
Puissance nominale (en KW) : 5,1
Garantie : 2 ans
Poids (en Kg) : 145
Certification : CE
Garantie : 2 ans
Couleur : Anthracite
Les questions fréquentes :
Comment se déroule un entretien téléphonique ?
1- Pour commencer, votre conseiller technique est chargé de répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.
2- Si vous souhaitez une estimation rapide du prix de l'installation, votre conseiller sera amené à vous poser quelques questions (besoin de chauffage, aides disponibles, hauteurs...)
Mais en moins de 10 minutes, vous aurez une idée du budget nécessaire.
Si vous souhaitez un devis détaillé, votre conseiller vous proposera alors une visite technique en visio.
Comment se déroule un entretien en visio ?
1- Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous nous aurez déjà transmis lors des échanges précédents.
2- Nous étudierons le besoin énergétique de votre maison et l'accès éventuel aux aides publiques.
3- Nous parlerons de l'emplacement envisagé ou envisageable et des éléments existants on non (conduits) afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet.
4- Il s'agira ensuite de sélectionner les produits les plus adaptés à votre configuration et à vos envies.
Un devis détaillé pourra ensuite vous être envoyé sous 48 heures.
Vous pourrez utiliser ce devis pour faire vos demandes d'aides.
Quels sont les délais d'installation ?
Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certains appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants. Comptez une moyenne de 4 à 6 semaines. Appelez notre boutique pour être fixé !
Les délais dépendent aussi de la disponibilité des installateurs.
En général la pose se fait dans les 2 ou 3 mois selon la saison.
En tout cas, ces délais sont précisés lors de vos échanges avec les équipes de Solution Poêle et si vous avez des attentes spécifiques, nous faisons en sorte de les satisfaire.
Comment va se dérouler mon installation ?
1- Une fois le devis signé, un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose vous sera envoyé pour signature électronique.
2- Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.
3- Le jour J, l'installateur se présente chez vous avec l'appareil et les conduits. Dans la plupart des cas, l'installation est finalisée le jour même. L'installateur est aussi chargé de faire la mise en service de l'appareil en votre présence. C'est un moment important pour apprendre à utiliser l'appareil et assurer son bon fonctionnement dans la durée. Il vous demandera ensuite de signer le dossier de pose dans lequel vous pourrez ajouter vos éventuelles remarques. Enfin l'installateur prendra quelques photos du chantier pour archivage.
Quels sont les modes de paiement sécurisés proposés ?
Chez solution-poele.fr, plusieurs moyens de paiement sont proposés à utiliser selon selon vos préférences :
- Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
- Règlement par virement bancaire
- Règlement en plusieurs mensualités.
Comment se déroule la livraison ?
L'installateur arrivera chez vous avec le poêle et les conduits. Ce n'est donc un souci pour vous.
Comment bénéficier des aides ?
Plusieurs types d'aides sont disponibles. Nous en parlerons avec vous lors de nos échanges.
L'aide la plus connue est MaPrimeRenov'. Elle dépend du type d'appareil installé et de vos revenus. En haut de cette page vous trouverez un bouton vous emmenant sur le site de l'Anah. Cela vous permettra de faire une simulation.
Si vous êtes éligibles, vous trouverez dans cet article du blog de Solution Poêle des conseils pour l'obtenir.
Comment cela se passe pour le SAV et l'entretien ?
En cas de souci, nous vous invitons à nous contacter. Les causes peuvent être diverses : cela peut venir de l'installation, de l'appareil, du combustible, de votre utilisation (réglages, entretien...). Nous ferons le point afin de définir la réponse qui doit être apportée.
S'il s'agit d'un souci avec l'appareil et qu'il est sous garantie, certains fabricants partenaires (Cadel, Red) enverront directement leur station technique chez vous.
Profitons-en pour rappeler l'importance (et l'obligation règlementaire) de réaliser annuellement 1 ramonage et 1 entretien (pour les poêles à granulés).
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