Paiement

sécurisé SSL

Réglement

en plusieurs fois

Plus de 41000

clients installés

depuis 1998

Livraison sur

rendez-vous

avec assurance

gratuite

Un service

client en VISIO

pour vous aider

à choisir

Foyer à bois IMPRESSION 58-34x60 2 faces ouverture latérale

3 286,80 €

Les foyers IMPRESSION à ouverture latérale et vitrage d'angle sont le choix parfait pour tous ceux qui aiment le design simple et minimaliste, parfaitement combiné avec des matériaux de première qualité.

Les inserts de cheminée IMPRESSION ont des fenêtres en verre exceptionnellement hautes, offrant une vue luxueuse sur le feu. Le double vitrage dans le profil spécialement rigide du cadre de porte permet à ces inserts de cheminée d'être utilisés pour les opérations d'accumulation et...

Lire la suite
Délai de livraison : 1 à 5 mois

Une

question

sur ce

produit ?

Contactez Stéphane

Votre conseiller

technique

Solution Poêle

Tél: 02 58 62 00 60

Les foyers IMPRESSION à ouverture latérale et vitrage d'angle sont le choix parfait pour tous ceux qui aiment le design simple et minimaliste, parfaitement combiné avec des matériaux de première qualité.

Les inserts de cheminée IMPRESSION ont des fenêtres en verre exceptionnellement hautes, offrant une vue luxueuse sur le feu. Le double vitrage dans le profil spécialement rigide du cadre de porte permet à ces inserts de cheminée d'être utilisés pour les opérations d'accumulation et de convection. Le système de fumées innovant DOUBLE SPIN augmente l'efficacité et réduit l'impact environnemental du foyer. La prise d'air secondaire balaye la vitre de la porte pour éviter l'accumulation de dépôts. L'admission d'air primaire et secondaire est régulée par un seul élément de commande pour une plus grande facilité d'utilisation. Les foyers sont équipés d'un EAI (prise d'air externe), qui peut être facilement connecté à l'aide du coude rotatif AIRBOX fourni. L'évacuation des gaz de combustion peut être raccordée par le côté ou par le haut.

N'oubliez pas votre cadre de finition pour une intégration parfaite et soignée dans votre coffrage.

Sur demande également :

  • - Intérieur en briques réfractaires noires
  • - Kit d'accumulation supérieur 70Kg
  • - Kit d'accumulation latéral 46Kg

Contactez-nous

Fiche technique

Marque : Romotop

Référence : 2GS 58.60.34.21

Puissance nominale (en KW) : 7.4

Garantie : 5 ans

Poids (en Kg) : 133

Certification : CE

Garantie : 5 ans

Couleur : Acier noir

Les questions fréquentes :

Comment se déroule un entretien téléphonique ?

1- Pour commencer, votre conseiller technique est chargé de répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.

2- Si vous souhaitez une estimation rapide du prix de l'installation, votre conseiller sera amené à vous poser quelques questions (besoin de chauffage, aides disponibles, hauteurs...)

Mais en moins de 10 minutes, vous aurez une idée du budget nécessaire.

Si vous souhaitez un devis détaillé, votre conseiller vous proposera alors une visite technique en visio.

Comment se déroule un entretien en visio ?

1- Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous nous aurez déjà transmis lors des échanges précédents.

2- Nous étudierons le besoin énergétique de votre maison et l'accès éventuel aux aides publiques.

3- Nous parlerons de l'emplacement envisagé ou envisageable et des éléments existants on non (conduits) afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet.

4- Il s'agira ensuite de sélectionner les produits les plus adaptés à votre configuration et à vos envies.

Un devis détaillé pourra ensuite vous être envoyé sous 48 heures.
Vous pourrez utiliser ce devis pour faire vos demandes d'aides.

Quels sont les délais d'installation ?

Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certains appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants. Comptez une moyenne de 4 à 6 semaines. Appelez notre boutique pour être fixé !

Les délais dépendent aussi de la disponibilité des installateurs.

En général la pose se fait dans les 2 ou 3 mois selon la saison.

En tout cas, ces délais sont précisés lors de vos échanges avec les équipes de Solution Poêle et si vous avez des attentes spécifiques, nous faisons en sorte de les satisfaire.

Comment va se dérouler mon installation ?

1- Une fois le devis signé, un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose vous sera envoyé pour signature électronique.

2- Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.

3- Le jour J, l'installateur se présente chez vous avec l'appareil et les conduits. Dans la plupart des cas, l'installation est finalisée le jour même. L'installateur est aussi chargé de faire la mise en service de l'appareil en votre présence. C'est un moment important pour apprendre à utiliser l'appareil et assurer son bon fonctionnement dans la durée. Il vous demandera ensuite de signer le dossier de pose dans lequel vous pourrez ajouter vos éventuelles remarques. Enfin l'installateur prendra quelques photos du chantier pour archivage.

Quels sont les modes de paiement sécurisés proposés ?

Chez solution-poele.fr, plusieurs moyens de paiement sont proposés à utiliser selon selon vos préférences :

  • Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
  • Règlement par virement bancaire
  • Règlement en plusieurs mensualités.

Comment se déroule la livraison ?

L'installateur arrivera chez vous avec le poêle et les conduits. Ce n'est donc un souci pour vous.

Comment bénéficier des aides ?

Plusieurs types d'aides sont disponibles. Nous en parlerons avec vous lors de nos échanges.

L'aide la plus connue est MaPrimeRenov'. Elle dépend du type d'appareil installé et de vos revenus. En haut de cette page vous trouverez un bouton vous emmenant sur le site de l'Anah. Cela vous permettra de faire une simulation.

Si vous êtes éligibles, vous trouverez dans cet article du blog de Solution Poêle des conseils pour l'obtenir.

Comment cela se passe pour le SAV et l'entretien ?

En cas de souci, nous vous invitons à nous contacter. Les causes peuvent être diverses : cela peut venir de l'installation, de l'appareil, du combustible, de votre utilisation (réglages, entretien...). Nous ferons le point afin de définir la réponse qui doit être apportée.

S'il s'agit d'un souci avec l'appareil et qu'il est sous garantie, certains fabricants partenaires (Cadel, Red) enverront directement leur station technique chez vous.

Profitons-en pour rappeler l'importance (et l'obligation règlementaire) de réaliser annuellement 1 ramonage et 1 entretien (pour les poêles à granulés).

Vos garanties

Jusqu’à 2000€

d’aides pour

l’installation de

votre poêle par un

professionnel

Garantie décénnale pour toutes nos installations et le fonctionnement des conduits

Des appareils aux

performances

certifiées

Des poses chez vous

partout en France.

Pose par un

professionnel

spécialisé.

Reconnu Garant de

l’Environnement

Top